Bienvenue sur l’outil CORAL d'auto-évaluation en ligne

Cette auto-évaluation en ligne permet de fixer des objectifs d'apprentissage et d'identifier les possibilités de formation. Elle a été conçue spécifiquement pour le niveau intermédiaire du modèle EntreComp en s'adaptant aux besoins des adultes chômeurs de longue durée

Les individus peuvent tester leurs compétences numériques et entrepreneuriales, ce qui facilite l'identification des lacunes dans les connaissances, les compétences et les attitudes concernant les trois domaines du cadre EntreComp : Idées et Opportunités, Ressources et Mise en œuvre.

Les éducateurs, les enseignants et les formateurs seront en mesure d'évaluer les besoins et les objectifs des individus en matière d'apprentissage afin de les aider à améliorer leurs compétences entrepreneuriales.

Après avoir rempli le questionnaire, l'auto-évaluation produira une carte des dettes-crédits d'éducation pour les compétences liées à l'entrepreneuriat. Les apprenants s'exerceront également sur des tests de situation pour pouvoir continuer immédiatement à mettre en pratique leurs compétences. Enfin, les apprenants recevront des recommandations sur le(s) module(s) de la Start-up Academy MOOC qu'ils devront suivre.

Le questionnaire est disponible en 7 langues (anglais, italien, français, polonais, tchèque, espagnol, suédois) et sa réalisation prend de 20 à 35 minutes.

Cet outil d'auto-évaluation en ligne a été développé dans le cadre du projet ERASMUS+ "Creating OppoRtunities for Adult Learners through entrepreneurial competencies - CORAL", réf. 2019-1-FR01-KA204-063080.

Welcome to CORAL online self-assessment

This online self-assessment helps to set learning goals and identify training opportunities. It has been designed specifically for the intermediate level of EntreComp Progression model adapting to the needs of long-term unemployed adults

Individuals can test their digital and entrepreneurial skills facilitating the identification of gaps in knowledge, skills and attitudes regarding the three areas of the EntreComp framework: Ideas and Opportunities, Resources, and Into Action.

Adult educators, teachers and trainers will be able to evaluate the individuals’ learning needs and achievements to assist them in entrepreneurial upskilling.

After the completion of the questionnaire, the self-assessment will produce a map of educational debts-credits for the competences related to entrepreneurship, but not only. Learners will also receive situational tests to be able to immediately continue practicing their skills. Finally, learners will receive recommendations which module(s) of the Start-up Academy MOOC they should follow.

The questionnaire is available in 7 languages (English, Italian, French, Polish, Czech, Spanish, Swedish) and its fulfilment takes from 20 to 35 minutes.

This online self-assessment tool was developed in the project ERASMUS+ “Creating OppoRtunities for Adult Learners through entrepreneurial competences – CORAL”, ref. 2019-1-FR01-KA204-063080.